|
41 |
Nutzung elektronischer Bilder im Museum Geschke, Alexander. - Berlin : Inst. für Museumskunde, 1995
|
|
|
42 |
Adrian Frutiger Villeurbanne : Design à la Maison du Livre, de l'Image et du Son, 1994
|
|
|
43 |
Corporate Identity in Europa Frankfurt/Main : Campus-Verl., 1994, 1., dt.-sprachige Aufl.
|
|
|
44 |
Fraktur Kapr, Albert. - Mainz : Schmidt, 1993
|
|
|
45 |
Spectacle & image in Renaissance Europe, dans l'Europe de la Renaissance Leiden : Brill, 1993
|
|
|
46 |
Corporate image design Düsseldorf : Nippon Shuppan Hanbai Deutschland, 1992
|
|
|
47 |
Die wissenschaftliche Illustration Robin, Harry. - Basel : Birkhäuser, 1992
|
|
|
48 |
Corporate Identity Olins, Wally. - Frankfurt/Main : Campus-Verl., 1990, 2., durchges. Aufl.
|
|
|
49 |
Corporate-Identity-Handbuch Schaffhausen : Ed. Stemmle, 1990
|
|
|
50 |
CI - Corporate Identity Fenkart, Peter. - Zürich : Orell Füssli, 1987
|
|